« En vous alignant sur ce qui fait vibrer votre âme, vous activez la #magiemagie qui sommeille en vous. »

Au plus profond de vous, vous le savez. Et c’est à ce moment précis que votre mental se manifeste, vous faisant douter de vos capacités à concrétiser ce qui vous tient à coeur.

Vous voyez alors les « quand » et les « comment » se multiplier au point de ne plus savoir quelle sera la prochaine étape de votre parcours.

Vous vous sentez alors bien seule et impuissante, à la merci de votre vie, alors que vous vous débattez pour en être aux commandes. Et si le moment était venu de faire les choses autrement?

2541

C’est à ce moment que j’interviens!

Je me présente, Marie-Josée Guérin, accompagnante en alignement et messagère de l’âme. J’accompagne les femmes ayant choisi d’être l’Entrepreneure de leur vie, à s’aligner sur ce qui fait vibrer leur âme, loin des croyances et des pensées limitantes de leur mental.

Je crois sincèrement que vous êtes dotée d’un incroyable potentiel qui ne cherche qu’à s’épanouir au grand jour!

Mon rôle est de vous aider à faire taire votre mental pour vous permettre d’entendre les messages de votre âme. Je suis, en quelque sorte, la médiatrice de votre discours interne.

D’où me vient cette expertise?

Du plus loin que je me souvienne, j’ai été l’amie des mots, m’intéressant tant à leur douce musique qu’à leur sens. Mes nombreuses années d’expérience en tant que rédactrice-réviseure m’ont ensuite permis de mieux saisir le lien qui unisse les gens à leurs pensées.

Certifiée Mastertrainer de la Méthode Persona© et intervenant PNL, j’ai été pendant plus de trois ans à la tête de Mots en bulle, une communauté destinée à accompagner les femmes à devenir l’Entrepreneure de leur vie.

Aujourd’hui, forte de toutes ces expériences et soutenue par la #magiemagie qui m’habite, j’endosse totalement mon rôle de messagère de l’âme en ajoutant mes dons intuitifs, ma grande capacité à ressentir ainsi que les outils et les rituels que j’ai créés dans mes accompagnements.

« Entre l’incessant babillage du mental et la réalité du quotidien, il y a cette petite voix qui ne demande qu’à prendre sa place. »